Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.

Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A
Partager

Bourses d'or 2016

19.09.2016 | Salariés

IRP AUTO attribue chaque année des « Bourses culturelles » pour soutenir financièrement vos projets. Six lauréats ont reçu une Bourse d’or pour leur projet, lors de la cérémonie 2016 qui s’est déroulée le 17 septembre.

IRP AUTO : Bourses d'Or - Des projets ambitieux
Des projets ambitieux

Comme chaque année, la commission culturelle d’IRP AUTO Apasca a récompensé les salariés des professions de l’automobile ou leurs enfants, auteurs des projets les plus remarquables, en leur attribuant une Bourse d’or.

Les Bourses d’or ont pour objectif de valoriser les multiples talents des salariés de l'automobile qui s’expriment au travers de projets ambitieux. La Bourse d’or est une aide supplémentaire à celle déjà reçue par le lauréat pour réaliser son projet, son montant est de 1000 €.

 

Au cours de cette cérémonie, les membres de la commission culturelle ont décerné une Bourse d’or à six lauréats.

Les lauréats 2016

Cette cérémonie fut l’occasion de rencontrer des lauréats passionnés par leur projet.

Catégorie humanitaire : Kathleen a participé à une mission humanitaire au Pérou au service de collégiens puis est partie à la découverte du pays et de ses habitants.

 

Catégorie Défi sportif : Valérie a fait le Marathon des sables avec quatre autres coureurs dont un malvoyant. Une équipe unie face au handicap !

 

Catégorie Initiative : Hélaine a réalisé un tour de France en minibus à la rencontre des associations et des bénévoles pour partager des initiatives citoyennes et solidaires.

 

Catégorie Artistique : Johanna est devenue championne du monde de line danse. La concrétisation de son rêve !

 

Catégorie Artistique : Guy Michel a composé un album pour venir en aide aux plus démunis. Dans ses chansons, il exprime sa liberté, ses revendications, sa joie de vivre et son engouement pour l'humanité.

 

Catégorie Sports mécaniques : Jean-Marc a participé au Rallye automobile Monte-Carlo Historique à bord d'une Citroën de 1973. Une aventure mécanique pleine d’entraide et de rencontres.

 

 

Pour en savoir plus sur les bourses de l’Apasca et découvrir les photos des lauréats des Bourses d’or 2016 : cliquez-ici.

 

A lire aussi

Toute l'actualité