Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.

Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A
Partager

IRP AUTO, partenaire du circuit des remparts d’Angoulême

Un partenariat qui traduit l’engagement d’IRP AUTO auprès des professionnels de l’automobile depuis plus de 60 ans, et son implication dans la vie locale d’Angoulême, où se situe notre principal centre de gestion.

Le 21 septembre dernier, notre Groupe a parrainé les plateaux de course Jean-Pierre Beltoise et Gérard Larrousse du Circuit des Remparts. Des moments riches en émotions pour les nombreux spectateurs, présents le temps d’un week-end dans l’univers intemporel de ce circuit urbain, au parcours inchangé depuis sa première édition le 2 juillet 1939.

 

La finale Grand Tourisme a clôturé ce week-end avec une bataille pour le moins rugueuse. Où la légère Ford Diva de Damien Kohler, vainqueur du plateau Beltoise, s’est abîmée au contact du victorieux Barry Rubinson et sa Porsche 911.

 

Vainqueur de cette finale en 2013, l’angoumoisin Damien Kohler est resté bon joueur et vous donne rendez-vous à Angoulême pour l’édition 2015, avec IRP AUTO.