Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.

Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A
Partager

Vous avez un contrat chez un autre assureur

Santé Santé

Le groupe IRP AUTO est le seul organisme référencé par la branche des services de l’Automobile en matière de protection santé. Avant de solliciter votre complémentaire actuelle, comparez ses prix et garanties avec l’offre IRP AUTO.

Vous avez un contrat chez un autre assureur - Régime Professionnel de Complémentaire Santé - IRP AUTO

La seule offre santé référencée par la branche d’activité des services de l’automobile

"IRP AUTO Prévoyance-Santé, anciennement dénommé IPSA, est l’organisme de référence de la branche des services de l’automobile, auprès duquel les entreprises sont invitées à s’affilier pour la couverture collective des salariés."

"Un organisme paritaire de référence est seul à même de garantir l’exécution d’une politique de protection sociale de branche fixée par les partenaires sociaux, et mise en œuvre par un organisme qui n’a pas vocation à intervenir en dehors de la branche sur le marché de l’assurance, mais à appliquer cette politique au service des salariés de la branche et à permettre aux organisations représentatives d’en assurer le suivi."

 

Extraits de l’accord paritaire national du 19 septembre 2013 instituant un “Régime Professionnel Complémentaire de Santé”.

Adhérez au régime professionnel de santé IRP AUTO

Deux étapes suffisent pour rejoindre le groupe IRP AUTO et nous confier la couverture santé de l’ensemble de vos salariés :

 

  • Etape 1 : résiliez votre contrat santé actuel.

Pour cela, il vous suffit d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à votre assureur actuel.

 

  • Etape 2 : souscrivez votre nouveau contrat santé.

Complétez votre demande d'adhésion en ligne en cliquant ici.

 

Pour tout complément d’information, contactez nos conseillers. Ils sont à votre disposition et faciliteront vos démarches.

 

Retourner à la page : Adhérez au régime professionnel de santé