Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.

Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A
Partager

Mutuelle pour commercial automobile

Avec la complémentaire santé IRP AUTO, les commerciaux des services de l’automobile bénéficient des meilleures garanties pour la prise en charge de leurs frais de santé.

 

Une mutuelle adaptée aux vendeurs automobiles

Depuis 1947, le groupe IRP AUTO accompagne les professionnels des services de l’automobile dans leurs besoins de santé et de protection sociale. Si vous êtes à la recherche d’une assurance complémentaire santé, IRP AUTO propose une offre adaptée aux besoins des salariés de votre commerce automobile. Qui, mieux qu’IRP AUTO, peut répondre à vos attentes précises et aux particularités de votre métier ? Sachez qu’IRP AUTO est le seul organisme référencé par la branche des services de l’automobile en matière de santé.

 

Quelles sont les garanties de la mutuelle santé proposée pour les commerciaux automobile ?

La mutuelle IRP AUTO couvre le panier minimal de soins défini par la profession, il  peut être complété à titre individuel par chacun des commerciaux automobile.

IRP AUTO s’engage à :

- Des bons niveaux de remboursement en complément du régime de base de la Sécurité sociale.
- Des solutions performantes pour la prise en charge rapide de vos dépenses de santé.
- Un service en ligne pratique et facile pour consulter vos remboursements, demander un devis, effectuer une démarche…

Ces garanties ont été élaborées par l’ensemble de la profession (garagiste, réparateur, carrossier, commercial automobile…). Découvrez les garanties en détail.

 

A quelles garanties supplémentaires peut-on souscrire pour améliorer sa prise en charge ?

L’assurance complémentaire pour commercial automobile peut être renforcée via des garanties supplémentaires. IRP AUTO a développé 4 niveaux de garantie pour apporter une réponse sur-mesure à ses clients. Ces Renforts, permettent de bénéficier d’une meilleure prise en charge pour les soins médicaux, l’optique, les soins dentaires et les médecines douces.

 

A noter : en tant que commercial automobile et adhérent à un contrat santé, vous pouvez bénéficier d’une aide de frais de santé exceptionnels pour des besoins ponctuels comme la pose d’un appareillage auditif, une intervention coûteuse chez le dentiste, etc.

 

Un espace abonné simple et pratique

L’espace abonné IRP AUTO, propose aux commerciaux de l’automobile de suivre en temps réel leurs remboursements santé, de consulter leurs garanties, d’effectuer une demande de prise en charge hospitalière, de choisir un professionnel de santé (chirurgiens-dentistes, opticiens, audioprothésistes) proche de chez-eux.