Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.

Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A
Partager

Présentation des Renforts IRP AUTO

Santé Santé

Les Renforts IRP AUTO vous permettent d’augmenter progressivement la prise en charge de vos frais de santé.

IRP AUTO - Présentation des renforts Santé

Des Renforts pour améliorer le remboursement de vos frais de santé

En complément de votre mutuelle d’entreprise IRP AUTO, vous pouvez augmenter votre couverture santé individuellement en optant pour un Renfort. IRP AUTO met à votre disposition un simulateur simple et sans engagement. Découvrez nos Renforts en vidéo !

Choisissez le niveau de prise en charge selon vos besoins

 

En complément de la couverture santé déjà souscrite par votre employeur, IRP AUTO vous propose d’adhérer individuellement à un niveau de prise en charge supérieur.

Pour cela, il vous suffit de choisir le Renfort qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget.

 

 

A noter : en fonction du contrat souscrit par votre employeur, vous pouvez adhérer à titre individuel à un niveau de Renfort venant compléter votre couverture santé. La cotisation du contrat santé obligatoire mis en place par votre employeur sera prélevée sur votre salaire. La cotisation de votre option de Renfort individuel sera quant à elle prélevée directement sur votre compte bancaire.

 

 

Pour en savoir plus

 

Consultez le tableau complet des garanties et choisissez le Renfort le plus adapté à vos besoins.

Vous dépendez du régime local Alsace/Moselle ?

 

Bon à savoir : le « régime local » est un régime complémentaire et obligatoire en Alsace-Moselle. Il est géré de manière autonome depuis 1995 et assure un complément sur les prestations maladies versées par le régime général des salariés.
Il est financé par des cotisations salariales d’assurance maladie plus élevées et assure en contre partie un niveau de remboursement supérieur à celui du « régime général ».

Les besoins de couverture en complémentaire santé étant réduits, les garanties et tarifs appliqués dans le cadre de notre complémentaire santé le sont également pour ce régime particulier.

Simulateur - Renforcez vos garanties Santé

 

 

Retourner à la page : J'adhère aux Renforts IRP AUTO