Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.

Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A
Partager

Activités culturelles et sportives : je participe avec toute ma famille

Action sociale Action sociale

IRP AUTO Apasca participe aux frais d’inscription à une activité culturelle et sportive de votre conjoint, vos enfants et vous-même.

IRP AUTO - Activités culturelles et sportives

Comment en bénéficier ?

Quatre étapes suffisent :

 

  • Inscrivez-vous pour une année civile (de janvier à décembre) ou scolaire (de septembre à juin) auprès de l’association ou le club sportif de votre choix (l’organisme doit être agréé par la préfecture) ;
  • Demandez une facture acquittée ou faites remplir l’échéancier annexé à la demande de participation ;
  • Complétez la demande de participation à une Activité Culturelle ou Sportive ;
  • Envoyez votre demande le plus tôt possible et au plus tard dans les 3 mois suivant la date de l’inscription.

 

Cette aide est attribuée une fois par an par bénéficiaire et le coût annuel maximum pris en compte est de 400 €. Seuls sont pris en compte : la cotisation annuelle, les cours, l’assurance et la licence, mais en aucun cas l’équipement et les vêtements.

Pour aller plus loin

 

Déposez votre demande d'aide en ligne en vous connectant à votre compte personnel. Une fois connecté, il suffit de cliquer sur "Mes aides sociales" puis "Déposer ma demande d'aide".

 

Ou téléchargez le formulaire suivant :

Quel est le niveau de participation ?

Notre aide est attribuée par personne (votre conjoint, vos enfants à charge et vous-même) et en fonction de votre quotient familial.

 

 

La participation IRP AUTO Apasca est versée sous forme d’un virement sur votre compte bancaire et vous recevrez un courrier vous informant de ce virement.