Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.

Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A

40 minutes pour en savoir plus sur le passeport prévention

25.11.2022 | Entreprises, Artisans & TNS

Besoin d’en savoir plus sur les impacts du passeport prévention dans votre entreprise ? Visionnez la Webconférence dédiée.

Des conseils et des bonnes pratiques pour votre entreprise

Saviez-vous qu’à partir d’avril 2023, le passeport prévention sera progressivement mis en place ? Cette obligation, inscrite dans la loi du 2 août 2021, vise à renforcer la prévention en santé et en sécurité au travail. Pour en savoir plus, la rediffusion de notre Webconférence « Passeport prévention et obligations de formation en santé et sécurité » est à votre disposition.

 

En présence de Virginie CHRESTIA-CABANNE, adjointe au chef du bureau des risques chimiques, physiques, biologiques et des maladies professionnelles à la Direction générale du travail (DGT), cette Webconférence a permis de présenter le passeport prévention, les obligations de l’employeur ainsi que les enjeux des formations.

 

Pour découvrir les détails de ces informations et l’accompagnement d’IRP AUTO Solidarité-Prévention, visionnez gratuitement la rediffusion de la Webconférence du 24 novembre (durée 40 minutes).

A lire aussi Toute l'actualité