Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.
Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A

Aidants : une aide financière pour vous soulager

02.06.2021 | Salariés

Vous prenez régulièrement soin d’un parent, de votre conjoint ou de votre enfant en situation de handicap ou de dépendance ? Pour vous soulager, IRP AUTO vous propose le CESU Aidant familial. Il vous permettra de financer une aide à domicile, une auxiliaire de vie ou des frais de garde.

IRP AUTO -  aide financière pour soulager les aidants
Bénéficiez d’une aide à domicile pour vous relayer

Le temps passé auprès de votre proche fragilisé peut entrainer des conséquences sur votre santé physique et mentale ainsi que sur votre vie professionnelle. Pour vous soulager et éviter l’épuisement, vous pouvez bénéficier d’un CESU Aidant familial(1) d’un montant de 200 €.
 

Avec le CESU Aidant familial, vous pouvez financer :

  • une aide à domicile qui vous accompagnera dans les actes de la vie quotidienne : ménage, préparation des repas, achat des courses alimentaires…,
  • une auxiliaire de vie,
  • des frais de garde (crèche ou assistante maternelle agréée).

 

Pour en savoir plus et faire votre demande
 

(1) Chèque emploi service universel. Sous conditions.

IRP AUTO soutient les aidants

À vos côtés et engagé auprès des personnes fragilisées, IRP AUTO propose des dispositifs d’écoute, de soutien et de répit pour les aidants. Ne restez pas seul face à vos difficultés !

 

En savoir plus

A lire aussi Toute l'actualité