Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.

Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A
Partager

Bourses d'or 2017

22.09.2017 | Salariés

IRP AUTO attribue chaque année des « Bourses culturelles » pour soutenir financièrement vos projets. Cinq lauréats ont reçu une Bourse d’or pour leur projet, lors de la cérémonie 2017 qui s’est déroulée le 16 septembre.

IRP AUTO : Bourses d'or 2017
Des projets ambitieux

Comme chaque année, la commission culturelle d’IRP AUTO Apasca a récompensé les salariés des professions de l’automobile ou leurs enfants, auteurs des projets les plus remarquables, en leur attribuant une Bourse d’or.

 

Les Bourses d’or ont pour objectif de valoriser les multiples talents des salariés de l'automobile qui s’expriment au travers de projets ambitieux.

 

La Bourse d’or est une aide supplémentaire à celle déjà reçue par le lauréat pour réaliser son projet, son montant est de 1000 €.Au cours de cette cérémonie, les membres de la commission culturelle ont décerné une Bourse d’or à cinq lauréats.

Les lauréats 2017

Cette cérémonie fut l’occasion de rencontrer des lauréats passionnés par leur projet.

 

Catégorie humanitaire : Axel a participé à une mission humanitaire à Madagascar au service des enfants défavorisés et déscolarisés de l’école « La Source Claire ».

 

Catégorie Défi sportif : Frédéric a participé à la Transpyrenea, une course qui traverse les Pyrénées par le GR10, dans le but de récolter des fonds pour réaliser les rêves des enfants hospitalisés à Bordeaux.

 

Catégorie Défi sportif : Passionné de natation depuis ses 8 ans, Emmanuel a participé, en mai 2016, au Championnat d'Europe Master de natation à Londres où il a notamment terminé deuxième de sa série sur le 400m nage libre.

 

Catégorie Sports mécaniques : Récent adepte des courses moto, Julien est monté sur la troisième marche du podium des courses de vitesse du Championnat de Magny-Cours.

 

Catégorie Prix du jury : Lucie et Lisa ont fait le tour du monde pendant 8 mois. Elles ont rencontré des personnes formidables, dépassé la barrière de la langue, découvert des cultures différentes et visité quelques uns des plus beaux endroits du monde.

 

 

Pour en savoir plus sur les bourses attribuées par IRP AUTO Apasca : cliquez-ici.

A lire aussi

Toute l'actualité