Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.

Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A
Partager

Participez au « Mois sans tabac » avec IRP AUTO

10.10.2017 | Entreprises, Salariés
En novembre, on arrête de fumer ensemble

Pour la deuxième fois, en France : du 1er au 30 novembre, les fumeurs volontaires sont accompagnés dans leur démarche d’arrêt du tabac. Vous pouvez bénéficier d’un dispositif exceptionnel d’informations régulières, d’une application mobile et d’actions de prévention de proximité.
Et pour les entreprises, IRP AUTO vous propose de vous associer à cet événement national : encouragez, vous aussi, vos salariés à arrêter de fumer.

Relevez le défi !

Vous aussi, participez au Mois sans tabac ! Savez-vous qu’au-delà de 28 jours de sevrage, les signes désagréables sont considérablement réduits ? Concrètement, un mois sans fumer, c’est cinq fois plus de chances d’arrêter définitivement la cigarette !

IRP AUTO vous soutient

IRP AUTO s’engage à vos côtés. Nous vous donnons rendez-vous dans votre espace prévention du site IRP AUTO. Vous y trouverez des informations, des conseils et des astuces pour vous aider à en finir définitivement avec la cigarette.

 

IRP AUTO met également gratuitement à la disposition des entreprises un choix d’affiches pour relayer le dispositif national d’information auprès des salariés : cliquez-ici pour accéder à votre espace prévention du site IRP AUTO.

A lire aussi

Toute l'actualité