20 mai : une webconférence pour impliquer toujours davantage les salariés dans la prévention des risques

Pour beaucoup de responsables d’entreprises, mobiliser leurs salariés autour de la prévention des risques professionnels relève du défi. Pour accompagner les acteurs des services de l’automobile, IRP AUTO Solidarité-Prévention vous propose une webconférence sur le thème « Comment impliquer toujours davantage les salariés pour développer une démarche de prévention efficace ». Rendez-vous le 20 mai à 11 h pour partager des conseils et les expériences des représentants d’entreprise présents.

Des témoignages, des conseils et des bonnes pratiques

Cette webconférence de 45 minutes est l’occasion d’en savoir plus sur la démarche de prévention proposée par IRP AUTO Solidarité-Prévention, de découvrir les leviers pour mettre en place des actions dans les entreprises des services de l’automobile et de bénéficier d’un partage d’expérience avec :

• Gaëlle DURAND, responsable ressources humaines du réseau expert de la maintenance cycle Vélogik (Lyon) ;
  • Myline NGUYEN, responsable marketing & coordinatrice qualité de la concession automobile BMW H. Cormier (La Rochelle).

Un temps d’échange vous permettra de poser vos questions en direct.

Comment y participer ?

Simple et rapide, il suffit de s’inscrire en ligne (places limitées).