IRP AUTO met en place un dispositif exceptionnel pour soutenir les acteurs de la branche des services de l’automobile

En réponse à la crise sanitaire, IRP AUTO mobilise plus de 8 millions d’euros pour un dispositif sans précédent de vingt actions afin de soutenir les professionnels des services de l’automobile.

La dernière en date : une mesure pour financer sous certaines conditions la prise en charge des arrêts de travail exceptionnels liés au Covid-19.

Complémentaire des aides déjà en place, notamment en matière d’action sociale ou de prévention, ce dispositif constitue notre réponse exceptionnelle à une situation exceptionnelle. Il reste, à notre connaissance, sans équivalent ni précédent et concerne aujourd’hui plus d’un million de personnes et plus de 75 000 entreprises avec salariés.

Découvrez le dispositif spécial Covid-19.