Nouveau service : IRP AUTO Solidarité-Prévention lance le document unique en ligne

La situation sanitaire actuelle nécessite une vigilance accrue pour protéger les salariés et accueillir des clients. Dans ce contexte, le document unique d’évaluation des risques professionnels (DUERP) doit être mis à jour pour intégrer le risque biologique Covid-19. Pour accompagner les entreprises de la branche professionnelle des « services de l’automobile », IRP AUTO Solidarité-Prévention lance le document unique en ligne. Cet outil est accessible aux 75 000 entreprises de la Branche qui comptent 420 000 salariés et 58 000 jeunes formés.

Une offre sur mesure pour les métiers des services de l’automobile

Chaque entreprise a la responsabilité de mettre à jour son DUERP chaque année. Créé sur mesure pour les entreprises des services de l’automobile, le document unique en ligne est un outil intuitif et facile d’utilisation. Il est adapté aux risques des activités de la Branche, les données étant sauvegardées en temps réel et en toute sécurité. En quelques clics, les chefs d’entreprise ou les chargés de prévention accèdent à un plan d’action et à un planning personnalisés.