Rapport d’activité du groupe IRP AUTO

Découvrez les faits marquants et chiffres clés ainsi que l’ensemble de l’offre de services du groupe IRP AUTO dans le rapport d’activité qui vient de paraître.

« Présents auprès de vous en toutes circonstances », le mot d’ordre d’IRP AUTO adressé aux professionnels des services de l’automobile

Ce rapport met en lumière les faits marquants, les chiffres clés ainsi que l’ensemble de l’offre de services du Groupe qui témoignent de l’engagement d’IRP AUTO aux côtés des professionnels de l’automobile. Et pour cette édition, la parole est donnée à nos clients. Ils témoignent de la qualité des services et de la relation de proximité avec leur groupe de protection sociale !

Dans le contexte inédit auquel nous faisons face depuis plus d’un an, IRP AUTO a su maintenir un lien constant avec les professionnels de l’automobile pour les soutenir pendant cette période. Le dispositif spécial Covid-19 déployé en est la parfaite illustration. La poursuite du développement de nos services et prestations, également !

Gestion des paies dématérialisées, simplification administrative avec les services en ligne santé et prévoyance pour les entreprises, espace Internet Aides & Avantages, garantie emprunteur pour les salariés, développement accéléré de la prévention, mais aussi aide aux aidants et aux apprentis… Nous vous invitons à découvrir dans ce rapport toutes ces avancées qui marquent notre engagement pour répondre aux attentes du secteur des services de l’automobile.

Consultez le communiqué de presse et le rapport d'activité