« Votre confiance est notre moteur », le mot d’ordre d’IRP AUTO adressé aux professionnels des services de l’automobile

Découvrez les faits marquants et chiffres clés ainsi que l’ensemble de l’offre de services du groupe IRP AUTO dans le rapport d’activité qui vient de paraître.

Ce rapport met en lumière les faits marquants, les chiffres clés ainsi que l’ensemble de l’offre de services du Groupe qui témoignent de l’engagement d’IRP AUTO aux côtés des professionnels de l’automobile. Cette année, nous avons à nouveau souhaité donner la parole à nos clients. Ils témoignent de la qualité des services et de leur relation de proximité avec LE groupe de protection sociale des services de l’automobile !

Depuis près de 80 ans, nous couvrons tous les domaines de la protection sociale : prévention, santé, prévoyance, épargne retraite complémentaire, action sociale et culturelle. Au-delà de ces expertises historiques, nous innovons en permanence pour concevoir et déployer de nouveaux services.

Gestion des paies dématérialisées, simplification administrative avec les services en ligne santé et prévoyance pour les entreprises, espace Internet Aides & Avantages, garantie emprunteur pour les salariés, développement accéléré de la prévention, mais aussi aide aux aidants et aux apprentis… Nous vous invitons à découvrir dans ce rapport toutes ces avancées qui marquent notre engagement pour répondre aux attentes du secteur des services de l’automobile.

Consultez le le rapport d'activité et le communique de presse