Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.

Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A
Partager

Que se passe-t-il après votre adhésion ?

Santé Santé

Une fois votre demande d’adhésion enregistrée, IRP AUTO vous confirme la création de votre complémentaire santé d’entreprise et informe vos salariés.

Que se passe-t-il après votre adhésion - Régime Professionnel de Complémentaire Santé - IRP AUTO

Après l’enregistrement de votre adhésion entreprise

Vous recevez un certificat d’adhésion attestant du rattachement de votre entreprise au Régime Professionnel Complémentaire de Santé assuré par le groupe IRP AUTO.

Il récapitule les caractéristiques essentielles de votre contrat et est accompagné d’une information complète destinée à faciliter la gestion de vos garanties :

  • une notice détaillée de vos garanties ;
  • une information complète pour vous guider dans la gestion de votre complémentaire santé : arrivée ou départ de salariés, appels de cotisations, déclarations, etc.

Une fois vos salariés et leurs bénéficiaires affiliés

IRP AUTO adresse une carte de tiers payant ainsi qu’une notice explicative de leurs garanties à l’ensemble de vos salariés.
Chaque salarié reçoit également une proposition personnalisée permettant de renforcer à titre individuel les garanties souscrites par votre entreprise.

 

A noter : les salariés qui souscrivent à titre personnel un Renfort seront prélevés, pour cette partie supplémentaire, directement sur leur compte bancaire.

 

 

 

Retourner à la page : Adhérez au régime professionnel de santé