Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.

Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A

2022 : place aux bonnes résolutions !

06.01.2022 | Entreprises

Mutuelle, gestion de la paie, protection de votre trésorerie… et si vous commenciez l’année avec de bonnes résolutions pour votre entreprise ? Quelques conseils d’IRP AUTO.

1️.  Actualiser votre plan d'action prévention

Pour renforcer votre démarche de prévention des risques professionnels et réduire le risque d’accidents du travail et d’absentéisme, IRP AUTO Solidarité-Prévention vous propose un panel d’interventions thématiques, dédiées aux métiers des services de l’automobile. Réservez votre intervention sur votre Espace Internet Solidarité-Prévention.

 

2.  Confier la gestion des paies de vos salariés à IRP AUTO

Pour automatiser la production de vos bulletins de salaire et être assuré d’avoir des paies conformes aux dispositions conventionnelles, découvrez dès maintenant notre service de gestion dématérialisée de la paie. Dédié aux professionnels de l’automobile, AUTO PAIE prend en charge les paies de la génération du bulletin de salaire jusqu’aux déclarations des charges sociales.

 

3.  Renforcer les garanties de votre mutuelle d’entreprise

Proposer une mutuelle de qualité est un facteur essentiel pour attirer de nouveaux salariés et fidéliser une équipe. Pour cela, IRP AUTO vous propose une mutuelle santé modulable en fonction de votre politique sociale et de votre budget. Vous choisissez parmi l’un des quatre niveaux de prise en charge et vos salariés bénéficient tous de services de qualité (réseau de soin à tarif négocié, téléconsultation médicale, etc.). Simulez votre adhésion en ligne à la surcomplémentaire, c’est gratuit et sans engagement !

 

4.  Protéger votre trésorerie

Les arrêts de travail de vos salariés coûtent cher à votre entreprise ?  IRP AUTO est à vos côtés et vous propose la garantie prévoyance « Mensualisation ». Elle vous permet de remplir vos obligations de maintien de salaires et de préserver votre trésorerie en cas d’arrêt de travail.

 

5.  Faire le point sur votre protection sociale

Et si ce début d’année était l’occasion de faire le point sur votre protection sociale. Contactez votre conseiller IRP AUTO gratuitement et sans engagement au 05 45 90 36 36.

A lire aussi Toute l'actualité