Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.

Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A

Bourses d’Or 2022

12.10.2022 | Salariés

IRP AUTO attribue chaque année des bourses culturelles pour soutenir financièrement vos projets. Cinq lauréats ont reçu une Bourse d’Or, lors de la cérémonie qui s’est déroulée le 17 septembre 2022.

Valoriser les talents et les projets ambitieux

IRP AUTO récompense chaque année les salariés des professions de l’automobile, leurs conjoint(e)s ou leurs enfants, auteurs des projets les plus remarquables, en leur attribuant une Bourse d’Or. Celle-ci a pour objectif de valoriser les multiples talents des salariés de l'automobile qui s’expriment au travers de projets ambitieux.

Cette aide, d’un montant de 1 000 €, s’ajoute à la bourse culturelle déjà reçue par le lauréat pour réaliser son projet.

Cette année, cinq lauréats ont été sélectionnés pour des projets très variés.

 

Cap sur l’aventure !

Les projets des lauréats de l’édition 2022 traduisent un réel engagement et parfois même la réalisation d’un rêve : road-trip en famille à travers plus de 20 pays, composition d’un album de musique en 6 mois, participation au rallye-raid Aïcha des gazelles...

Découvrez les lauréats en photos :

 

  • Catégorie Découverte

Road-trip en famille sur les routes d’Europe et d’Asie

Jennifer, responsable grands comptes, son mari, leur fille et leur chien ont sillonné les routes d’Europe et d’Asie en fourgon aménagé pendant plus d’un an.

 

  • Catégorie Artistique

Vivre de sa passion : la musique

Vincent, fils d’un carrossier peintre, a produit son album de musique électro deep house, intitulé Yungvyverse. Composé de 8 titres, l’album est disponible sur toutes les plateformes de streaming : Spotify, Deezer, Apple music, etc.

 

  • Catégorie Sports mécaniques

Rallye solidaire entre belles-sœurs

Émilie, assistante d’agence, et sa belle-sœur ont navigué à la carte et boussole en 4 x4 dans le désert marocain pendant neuf jours lors du rallye Aïcha des gazelles.

 

  • Catégorie Défi sportif

Le GRR2 : découvrir l’île de la Réunion de façon insolite

Frédéric, responsable carrosserie, et son épouse ont traversé l’île de la Réunion du nord au sud en sac à dos, en 14 jours.

 

  • Catégorie Artistique

Exposition photos : un rêve exaucé

Gilles, technicien de maintenance, a réalisé le rêve caché de sa fille : faire une exposition de leurs photos.

 

Vous avez également un projet ?

Lancez-vous avec le soutien financier d'IRP AUTO !

Pour en savoir plus et bénéficier d'une bourse culturelle : cliquez ici.

A lire aussi Toute l'actualité