Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.
Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A
Partager

Covid-19 : rompre l’isolement et maintenir le lien social

11.05.2020 | Retraités

Votre famille ou vos amis sont moins présents ou ne peuvent plus vous rendre visite ? Pour vous soutenir, IRP AUTO vous propose un service d’appels de convivialité.

Covid-19 : rompre l’isolement et maintenir le lien social
Une écoute pour rompre la solitude

Si vous êtes veuf ou veuve, âgé(e) de plus de 75 ans, l’isolement peut être une situation difficile à vivre. IRP AUTO vous propose de bénéficier d’appels réguliers avec un interlocuteur unique, pour vous sentir moins seul.

 

Ce dispositif totalement gratuit, en partenariat avec l’association « Du Soleil dans la Voix », vous permettra d’échanger sur vos centres d’intérêts et de créer un véritable lien social.

 

Parler et être écouté est essentiel pour un bon équilibre et contribue à votre bien-être.

En savoir plus sur « Du Soleil dans la Voix »

Des services pour vous faciliter la vie

Cette période de crise sanitaire peut perturber votre quotidien. Pour vous accompagner IRP AUTO vous propose des services pour faciliter votre quotidien :

Covid-19 : IRP AUTO à vos côtés

IRP AUTO adapte son organisation pour assurer la meilleure qualité de service possible. Les délais de traitement de vos dossiers sont néanmoins susceptibles d’être rallongés.

Pour répondre à vos principales questions liées au Covid-19 et connaître les aides proposées par IRP AUTO, consultez la foire aux questions pour les retraités.

Pour faciliter la prise en charge de votre demande, nous vous invitons à privilégier nos services en ligne. Merci de votre compréhension.

A lire aussi Toute l'actualité