Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.
Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A
Partager

Covid-19 : une aide sociale d’urgence pour soutenir les salariés fragilisés

22.04.2020 | Salariés

La crise sanitaire actuelle peut engendrer des difficultés sociales et financières au sein de votre foyer. Pour soutenir les salariés fragilisés, IRP AUTO propose une aide sociale d’urgence, à caractère exceptionnel.

Une aide sociale pour faire face aux difficultés financières
Une aide sociale pour faire face aux difficultés financières

Mobilisé dans cette crise sanitaire inédite, IRP AUTO propose aux salariés dont la situation financière est fragilisée suite à la pandémie
de coronavirus une aide sociale d’urgence pour faire face aux difficultés.

Cette aide est accordée, à titre exceptionnel, en fonction de l’évaluation globale des ressources et de la situation sociale du demandeur.

Chaque situation sera examinée au cas par cas par nos conseillers action sociale.

 

Vous êtes détenteur d'un mandat social d'entreprise ? Bénéficiez de l'aide sociale exceptionnelle dédiée au dirigeant salarié.

Comment en bénéficier ?

Pour faire votre demande d’aide :

  1. rendez-vous sur votre Espace Aides et Avantages, rubrique Entraide sociale,
  2. complétez et transmettez le formulaire en ligne.
IRP AUTO à vos côtés

IRP AUTO adapte son organisation pour assurer la meilleure qualité de service possible. Pendant cette période exceptionnelle, nous vous invitons à privilégier nos services en ligne.
 

Pour répondre à vos principales questions liées au Covid-19 et connaître les aides proposées par IRP AUTO, consultez la foire aux questions pour les salariés.

 

Nos accueils téléphoniques sont partiellement ouverts pour répondre aux demandes urgentes relatives aux prestations santé et prévoyance. Les délais de traitement de vos dossiers sont néanmoins susceptibles d’être rallongés. Merci de votre compréhension.

A lire aussi Toute l'actualité