Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.

Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A

Déclarations et règlements cotisations Agirc-Arrco 2023

29.11.2022 | Entreprises

Le recouvrement des cotisations de retraite complémentaire par les URSSAF est reporté et n’aura pas lieu au 1er janvier 2023. En 2023, vous poursuivrez donc vos déclarations et le règlement de vos cotisations de retraite complémentaire Agirc-Arrco auprès d’IRP AUTO selon les mêmes modalités qu’aujourd’hui.

Aucun changement pour votre entreprise en 2023

IRP AUTO demeure votre interlocuteur pour l’ensemble des démarches en lien avec la retraite complémentaire Agirc-Arrco et cela quelle que soit la taille de votre entreprise. Par conséquent, le recouvrement des cotisations retraite complémentaire Agirc-Arrco reste opéré par IRP AUTO.

Les échéances de paiement des cotisations restent aussi identiques : la date limite de paiement des cotisations de retraite complémentaire Agirc-Arrco reste fixée au 25 du mois d’échéance. Le paiement via la DSN, par prélèvement SEPA, reste à privilégier en renseignant le bloc « versement organisme de protection sociale » de votre déclaration DSN.

 

A lire aussi Toute l'actualité