Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.

Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A

Information pour les bénéficiaires d’une majoration pour enfants

06.09.2022 | Retraités

Si vous percevez une majoration de votre allocation retraite car vous avez des enfants à charge, vous allez prochainement recevoir une demande de justificatif.

IRP AUTO - Retraite majoration enfant
Demande de justificatif

Si vous percevez une majoration de votre allocation retraite car vous avez des enfants à charge (moins de 25 ans), vous êtes concernés par nos campagnes annuelles de demande de justificatif. Elles ont pour but d’assurer le maintien de cette majoration. Afin de faciliter le traitement de ces sollicitations, l’envoi des courriers de demande de justificatif se fera début octobre. Votre justificatif (certificat de scolarité, attestation Pôle Emploi, contrat d’apprentissage ou autre, précisé dans le courrier qui vous sera adressé) vous sera demandé tous les ans au 4e trimestre de l’année en cours (sauf exception, certaines personnes peuvent être sollicitées en début des autres trimestres civils).

Retrouvez toutes les informations sur le paiement de votre retraite et les aides proposées par IRP AUTO, sur notre site Internet rubrique retraités.

A lire aussi Toute l'actualité