Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.
Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A
Partager

Mutuelle santé : nos tarifs maintenus en 2021

14.12.2020 | Salariés

Au 1er janvier 2021, IRP AUTO maintient les tarifs des contrats collectifs et des renforts du régime professionnel complémentaire de santé (RPCS)1.

 

Pas d’augmentation de la mutuelle IRP AUTO

Pour soutenir les entreprises et les salariés de la Branche dans le contexte de crise économique actuelle et conformément à ses engagements, IRP AUTO maintient, en 2021, les tarifs de ses contrats collectifs santé et des renforts individuels associés au régime professionnel collectif de santé (RPCS). Ces derniers permettent d’augmenter la prise en charge des frais de santé, en fonction du contrat souscrit par l’employeur. L’adhésion à un renfort reste possible à tout moment.

 

Pour faire évoluer vos garanties au 1er janvier 2021 pensez à en faire la demande via la messagerie sécurisée de votre Compte personnel IRP AUTO avant le 31 décembre.

 

IRP AUTO - nos tarifs maintenus en 2021
Pourquoi souscrire à un renfort IRP AUTO ?

Votre vue a baissé et vous souhaitez porter des lentilles ? Votre fils doit porter un appareil dentaire ? Adaptez votre mutuelle santé2 à vos besoins et à votre budget avec les surcomplémentaires IRP AUTO, appelées renfort. Notre simulateur en ligne vous guide pour trouver le niveau de garantie qui vous correspond parmi les cinq disponibles. Vous pouvez même adhérer en ligne directement sur votre Compte personnel IRP AUTO si vous le souhaitez.

Votre famille change, votre contrat aussi

Vous êtes l’heureux parent d’un petit garçon ? Votre fille quitte le cocon familial pour voler de ses propres ailes ? Pensez à mettre à jour votre contrat de mutuelle. C’est très simple. Pour ajouter ou supprimer un bénéficiaire, connectez-vous à votre Compte personnel IRP AUTO et laissez-vous guider3. Vous êtes informé par courriel à chaque étape. Puis, dès que votre contrat est actualisé, vous disposez immédiatement de votre carte de tiers payant mise à jour sur votre application mobile IRP AUTO Santé et la recevez aussi rapidement par la poste.

 

Découvrez tous les services IRP AUTO Santé

 

_____

[1] Si vous bénéficiez de la mutuelle IRP AUTO

[2] En fonction du contrat souscrit par votre entreprise.

[3] En fonction du contrat souscrit par votre entreprise et dans la mesure où votre employeur a activé le service d’affiliation santé en ligne.

A lire aussi Toute l'actualité