Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.

Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A

Nouveau : location de camping-cars ou de vans aménagés à petits prix

07.12.2022 | Salariés, Retraités

Vous aimez sillonner les routes pour découvrir de nouveaux paysages, à votre rythme et sans contraintes ? Avec IRP AUTO, profitez d’avantages exclusifs pour la location de camping-cars ou de vans aménagés.

Des tarifs négociés
Des tarifs négociés

Notre partenaire vous propose un large choix de location de camping-cars et de vans aménagés pour partir en France ou à l’étranger.

 

Quels que soient vos revenus, vous bénéficiez d’une réduction de 15 % sur le coût de la location, y compris sur l’assurance du véhicule1.

 

Pour les salariés, vous bénéficiez en plus de ces tarifs négociés, d’une participation financière IRP AUTO pouvant aller jusqu’à 53 %.

Une offre vacances diversifiée

Montagne, bord de mer, campagne ou escapade culturelle, l’offre vacances IRP AUTO répond à toutes les envies et à tous les budgets.  

 

Plus de 800 destinations de villages de vacances vous attendent en France et à l’étranger.

 

 

Bon à savoir : Vous pouvez désormais bénéficier de la participation financière d’IRP AUTO sur plusieurs séjours vacances effectués dans la même année2.

 

 

> En savoir plus sur toutes les offres vacances IRP AUTO réservées aux salariés.

> En savoir plus sur toutes les offres vacances IRP AUTO réservées aux apprentis.

> En savoir plus sur toutes les offres vacances IRP AUTO réservées aux retraités.

 

 

 

1 Hors assurance annulation.

2 Dans la limite de 21 jours au maximum, en un ou plusieurs séjours (villages de vacances, camping, séjour sportif, location camping-car) entre le 1er décembre et le 30 novembre de l'année suivante, et limitée à 14 jours pour la période du 1er juin au 30 septembre.

A lire aussi Toute l'actualité