Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.
Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A
Partager

Portail « Tous solidaires » : des services gratuits pour favoriser l’entraide

04.09.2020 | Retraités

IRP AUTO et ses partenaires lancent le portail « Tous solidaires ». Cette plateforme de mise en relation intergénérationnelle propose des annonces d’aides et de services gratuits, proche de chez vous. IRP AUTO et ses partenaires lancent le portail « Tous solidaires ». Cette plateforme de mise en relation intergénérationnelle propose des annonces d’aides et de services gratuits, proche de chez vous. 

Comment ça marche ?

Le portail « Tous solidaires » est un réseau d’échanges entre particuliers, accessible gratuitement depuis Internet. En fonction de vos compétences ou de vos besoins, vous pouvez offrir votre aide ou requérir un service en déposant une annonce sur la plateforme sécurisée

Ce portail vous permet de partager facilement vos savoir-faire ou expériences dans les thématiques suivantes :

  • aide à la vie quotidienne, 
  • lien social, 
  • transmission de savoirs et compétences, 
  • accompagnement des jeunes ou des parcours professionnels.
 

Vous avez besoin d’une aide ou d’un service ? Vous pouvez aussi consulter les annonces disponibles près de chez vous !

En valorisant le « vivre ensemble » et le bien-être, le portail « Tous solidaires » donne un sens très concret à la solidarité et à l’entraide !

 

Découvrez le portail « Tous solidaires  »

 

Des services pour bien vivre votre avancée en âge

Ce portail s’inscrit dans la continuité des services proposés par IRP AUTO pour vous accompagner au quotidien.  Bénéficiez d’aides personnalisées pour bien vivre votre retraite :

Covid-19 : IRP AUTO à vos côtés

Le groupe IRP AUTO a mis en place un dispositif sans précédent pour soutenir l’ensemble de la branche professionnelle des services de l’automobile.

Pour répondre à vos principales questions liées au Covid-19 et connaître les aides proposées par IRP AUTO, consultez la foire aux questions pour les retraités.

IRP AUTO adapte son organisation pour assurer la meilleure qualité de service possible. Les délais de traitement de vos dossiers sont néanmoins susceptibles d’être rallongés.I

A lire aussi Toute l'actualité