Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.
Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A
Partager

Reconfinement : IRP AUTO soutient les retraités fragilisés

12.11.2020 | Retraités

IRP AUTO, mobilisé à vos côtés, soutient les retraités en situation de fragilité dans cette nouvelle phase de la pandémie. Retrouvez toutes les actions et services mis à votre disposition pour faire face à cette situation.

Zoom sur trois actions du dispositif IRP AUTO

En réponse à la crise du Covid-19, IRP AUTO a mis en place un dispositif sans précédent pour soutenir l’ensemble de la branche professionnelle des services de l’automobile. En cette période de reconfinement, zoom sur trois actions destinées aux retraités :

 

  • Un CESU Retour hospitalisation : le retour à domicile après un séjour à l’hôpital peut être compliqué. IRP AUTO propose le CESU Retour hospitalisation qui permettra de financer une aide à domicile.

 

  • Une aide aux aidants : IRP AUTO propose des solutions de répit pour les aidants : accueil de jour ou temporaire de l’aidé, relayage et garde de nuit à domicile, intervention d’une aide ménagère…

 

  • Les appels de convivialité : IRP AUTO propose aux personnes âgées isolées, un service d’appels de convivialité réguliers pour maintenir le lien social et les soutenir. Entièrement financé par l’action sociale de notre Groupe, ce service est gratuit.

 

Découvrez le plan d’action complet

Covid-19 : nos équipes mobilisées

Conformément aux décisions gouvernementales, IRP AUTO a adapté son organisation. Le déploiement du télétravail permet de préserver la santé de nos collaborateurs tout en vous assurant la meilleure qualité de service possible. Le traitement de vos prestations santé, prévoyance, action sociale et retraite ne sera donc pas impacté.

 

Toutes nos équipes sont disponibles aux horaires habituels pour répondre à vos questions et traiter vos demandes.

 

IRP AUTO reste à vos côtés.

A lire aussi Toute l'actualité