Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.
Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A
Partager

Victime des récentes inondations ? Bénéficiez de l’aide d’urgence IRP AUTO

19.10.2020 | Salariés, Retraités

Votre logement a été endommagé suite à la tempête Alex ?  IRP AUTO vous soutient : demandez l’aide d’urgence catastrophe naturelle.

Une aide financière exceptionnelle et non remboursable

Votre logement a peut-être été endommagé suite aux inondations et coulées de boues survenues les 2 et 3 octobre 2020 dans les départements des Alpes-Maritimes et des Côtes-d’Armor.
L’arrêté interministériel du 7 octobre 2020 a reconnu ces événements comme catastrophe naturelle. IRP AUTO vous propose une aide d’urgence pour vous soutenir.

Cette aide financière exceptionnelle finance une partie des frais engagés pour vous loger, vous rééquiper (électroménager), vous nourrir, vous habiller et reprendre le cours d’une vie normale.
Versée après examen de votre demande, elle est non remboursable et cumulable avec les fonds perçus de votre assurance.

Qui peut en bénéficier ?

Les clients IRP AUTO et l’ensemble de leur famille (1) peuvent bénéficier de cette aide d’urgence sous condition de ressources.

(1) conjoint, concubin ou enfants à charge.

Comment bénéficier de cette aide d’urgence ?

Complétez le formulaire ci-dessous, sans oublier de joindre tous les justificatifs nécessaires. Retournez le dossier complet très rapidement et au plus tard le 30 avril 2021. Votre demande sera étudiée par une commission sociale IRP AUTO qui statuera sur le versement de l’aide et son montant.

A lire aussi Toute l'actualité