Aller au contenu principal
Accueil

Qui connaît bien protège bien

Adhérez au régime professionnel de santé

Pour souscrire et adhérer au régime professionnel de santé, le groupe IRP AUTO vous propose de compléter en ligne votre demande d’adhésion préremplie.

Les avantages de l’offre IRP AUTO : la seule offre santé référencée par votre branche d’activité.

  • Un interlocuteur unique : vous avez un seul interlocuteur pour la retraite, la prévoyance et la santé. Cela facilite votre gestion, ainsi que celle de vos salariés.
  • Un budget maîtrisé : en tant que chef d’entreprise, vous décidez du niveau de participation de votre entreprise aux cotisations santé de vos salariés.
  • Une offre simple composée du régime obligatoire défini par votre Branche et de Renforts. Souscrits directement par chaque salarié dans le cadre d’un contrat individuel, ces Renforts permettent de choisir le niveau de couverture santé selon son budget et ses besoins.
  • Un accompagnement personnalisé : les conseillers IRP AUTO vous accompagnent dans la mise en place et l’optimisation de vos garanties.

Obligations en santé applicables à toutes les entreprises

Les partenaires sociaux de la branche automobile ont signé un accord sur la complémentaire santé obligatoire. Pour être en conformité, vous devez donc avoir adhéré au régime professionnel complémentaire de santé (RPCS).

Des renforts individuels pour augmenter la couverture santé de vos salariés

IRP AUTO permet à vos salariés d’augmenter individuellement leur couverture santé en complément des garanties souscrites dans le cadre du contrat collectif d’entreprise.

IRP AUTO - Affiliez vos salariés

Affiliez vos salariés

Vous avez choisi la mutuelle IRP AUTO pour votre entreprise et souhaitez y rattacher vos salariés ? Il est possible de réaliser cette démarche en ligne, via un service totalement dématérialisé.

Que se passe-t-il après votre adhésion ?

Une fois votre demande d’adhésion enregistrée, IRP AUTO vous confirme la création de votre mutuelle d’entreprise et informe vos salariés.

Augmentez le niveau de couverture de vos salariés en santé

Vous adhérez déjà au régime professionnel proposé par IRP AUTO et souhaitez augmenter le niveau de protection de vos salariés ? Pour adapter votre mutuelle santé aux évolutions de votre politique de ressources humaines, nous vous proposons 4 renforts santé.