Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.

Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A

Mutuelle santé : une offre spéciale jeunes

Action sociale Action sociale

Médicaments, consultations médicales, optique… pour vos dépenses de santé, IRP AUTO complète les remboursements de la Sécurité sociale. En tant qu’apprenti des services de l’automobile, bénéficiez des mêmes garanties que les salariés de votre entreprise et à prix réduit.

Les mêmes garanties que vos collègues à petits prix

IRP AUTO, seul organisme référencé par la branche des services de l’automobile en matière de mutuelle, propose une offre santé adaptée à vos besoins. Elle vous garantit le même niveau de couverture santé et de qualité de service que les salariés de votre entreprise1. Vous bénéficiez aussi d’un tarif spécial à 14,10 € TTC/mois2. Cette réduction de 4,20 € sur le tarif isolé 2020 est répartie à parts égales entre la cotisation patronale et la cotisation apprentis.

Des remboursements sur mesure

Pour être encore mieux remboursé, vous pouvez adhérer, à titre personnel, à une surcomplémentaire qui complétera la prise en charge prévue dans le contrat souscrit par votre entreprise. En fonction de votre situation, de vos besoins et de votre budget, vous choisissez alors parmi l’un des niveaux de renfort proposés par IRP AUTO. Pour faire le bon choix, notre simulateur en ligne est à votre disposition. C’est gratuit, pratique et sans engagement !

Les services associés à votre contrat santé

Découvrez tous les avantages du contrat santé IRP AUTO pour maitriser votre budget et aussi l’application mobile pour notamment suivre vos remboursements.

 

1 Sous réserve que les salariés de votre entreprise bénéficient de la mutuelle IRP AUTO.

2 La participation employeur doit au minimum être de 50 % de la cotisation des assurés couverts à titre obligatoire. Tarif régime général au 01/01/2020, salarié seul (tarif isolé). Tarif toutes taxes intégrant la taxe de solidarité additionnelle (TSA).