Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.
Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A
Partager

Coronavirus : paiement des retraites assuré

20.03.2020 | Retraités

En cette période particulière, nous vous invitons à prendre soin de vous et de vos proches en limitant vos déplacements et les contacts rapprochés.

Nous réaffirmons également notre engagement à vos côtés et tenons à vous rassurer sur le paiement des retraites.

Pour soutenir l’ensemble de ses clients, IRP AUTO adapte son organisation en mobilisant ses équipes à distance. Notre priorité  reste de gérer le traitement de vos demandes et d’assurer le paiement des prestations dans les meilleurs délais.

Versement de votre retraite à la date habituelle

Conscients de l’importance de nos prestations sur votre quotidien, nos collaborateurs se mobilisent pour que cette situation exceptionnelle n’ait pas d’impact sur le paiement de votre retraite. Votre pension sera versée à la date habituelle.

 

À noter : si vous attendez le premier versement de votre retraite ou pension de réversion, vous percevrez un premier paiement « provisoire ». Il évitera toute rupture de ressources et sera ajusté dès que possible. Nous vous remercions de votre compréhension.
 

Pour consulter le calendrier des paiements de votre retraite : cliquez ici.

Utilisez nos services en ligne

Durant cette période exceptionnelle, nous vous invitons donc à privilégier les services en ligne. Dans votre espace "Mon compte", vous pouvez consulter :

  • le montant et la date des paiements effectués par IRP AUTO sur les trois derniers mois,
  • votre information fiscale, il s’agit du montant déclaré par IRP AUTO à l’administration fiscale pour établir votre feuille d’impôt préremplie.

 

Pour répondre à vos principales questions liées au Covid-19 et à ses conséquences, consultez notre foire aux questions.

 

Compte tenu de l’évolution rapide de la situation, nous vous invitons à suivre les consignes sur le site du ministère de l’Intérieur.

Prenez soin de vous.

 

A lire aussi Toute l'actualité