Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.
Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A

Apprentis : une aide financière pour vous accompagner

23.02.2021 | Entreprises, Salariés

Vous êtes apprenti dans les métiers des services de l’automobile ? Pour vous soutenir, IRP AUTO vous propose une aide financière.

Nouveauté 2021 : ouverture de l’aide pour la 2e année d’apprentissage

Frais de transport, achat de matériel scolaire ou d’équipement professionnel…, ces dépenses peuvent peser lourd sur le budget des apprentis. Pour les soutenir, IRP AUTO leur propose un coup de pouce de 150 à 300 €*.

Auparavant ouverte exclusivement en 1re année d’apprentissage, cette aide est désormais accessible également en 2e année de CAP, Bac PRO, Brevet professionnel ou BTS.
 

Vous avez jusqu’au 30 juin 2021 pour déposer votre demande !

 

En savoir plus et faire ma demande

* Sous conditions.

Bons plans pour les apprentis

Pour vos loisirs ou vos vacances, avec IRP AUTO, vous bénéficiez de réductions et de tarifs négociés auprès de nombreux partenaires.

Pour favoriser votre mobilité, IRP AUTO peut aussi participer au financement de votre permis de conduire (auto, moto ou poids lourd).

Pour profiter pleinement de votre jeunesse avec le soutien d’IRP AUTO, découvrez tous les bons plans pour les apprentis !

A lire aussi Toute l'actualité