Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.
Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A
Partager

Covid-19 : 12 fiches de situation de travail pour un maximum de sécurité

19.05.2020 | Salariés

La crise sanitaire impacte vos méthodes et vos habitudes de travail. Pour vous accompagner, IRP AUTO Solidarité-Prévention vous propose 12 fiches de situation de travail. Elles ont été réalisées en concertation avec les acteurs de la branche professionnelle des services de l’automobile.

Téléchargez les fiches de situation de travail qui correspondent à votre entreprise

À chaque situation ses risques. Pour vous accompagner dans les nouveaux gestes à adopter pour travailler en toute sécurité, IRP AUTO Solidarité-Prévention vous propose douze fiches de situation de travail. Consultez ces fiches pour connaître les recommandations à mettre en place selon l'organisation de votre entreprise et les évolutions de la crise sanitaire :

Le guide des bonnes pratiques actualisé

Pour aider les entreprises dans la reprise d’activité, IRP AUTO Solidarité-Prévention a mis à jour le Guide des bonnes pratiques des professionnels des services de l’automobile. Il comprend des fiches métiers pour des conseils adaptés à votre activité (en attente de l’approbation des autorités ministérielles compétentes).

Consultez la nouvelle version complète du guide des bonnes pratiques :

Nos experts vous accompagnent

Covid-19 : IRP AUTO à vos côtés

IRP AUTO adapte son organisation pour assurer la meilleure qualité de service possible. Les délais de traitement de vos dossiers sont néanmoins susceptibles d’être rallongés.

 

Pour répondre à vos principales questions liées au Covid-19 et connaître les aides proposées par IRP AUTO, consultez :

 

Pour faciliter la prise en charge de votre demande, nous vous invitons à privilégier nos services en ligne. Merci de votre compréhension.

A lire aussi Toute l'actualité