Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.

Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A

Un coup de pouce pour la rentrée

01.09.2021 | Salariés

Prêts pour la rentrée ? IRP AUTO propose des aides financières pour participer aux frais liés à la scolarité de vos enfants.

Aide aux études

Études secondaires, professionnelles ou supérieures, les dépenses liées à la scolarité de vos enfants peuvent peser lourd sur votre budget. Pour vous aider à financer les frais d’inscription, acheter des fournitures ou du matériel scolaire, faites votre demande d’aide aux études(1) avant le 31 janvier 2022.

 

(1) Enfants âgés de moins de 26 ans poursuivant des études secondaires au lycée, supérieures ou professionnelles. Aide attribuée sous conditions.

 

NOUVEAU : chèque de services de 100 à 150 € pour les lycéens et étudiants

Pour soutenir les jeunes touchés par la crise sanitaire, IRP AUTO propose une aide sociale exceptionnelle pour régler des achats de première nécessité.

EN SAVOIR PLUS

 

Soutien scolaire gratuit

Pour aider vos enfants après ces deux années perturbées, IRP AUTO vous offre un abonnement gratuit à une plateforme de soutien scolaire en ligne. Accessible aux élèves du CE2 à la terminale, cette plateforme permet d’accéder à des fiches de révision, d’approfondir certaines matières et aussi d’échanger avec des enseignants.

Comment faire vos demandes ?

Pour connaître les conditions et effectuer toutes vos demandes d’aides, rendez-vous sur votre espace Aides et Avantages, rubrique « Scolarité et BAFA ». Remplissez le(s) formulaire(s) en ligne et suivez en direct l’état d’avancement de votre demande.

 

 

A lire aussi Toute l'actualité