Pour une navigation optimisée sur le site www.irp-auto.com, nous vous invitons à télécharger la dernière version du navigateur.
Formulaire de recherche

Le groupe de protection sociale des professionnels des services de l'automobile, du cycle et du motocycle

-A A +A
Partager

Le service de consultation médicale à distance

Santé Santé

Avec le nouveau service de téléconsultation médicale en ligne proposé par IRP AUTO, vous pouvez consulter un médecin à distance. Des généralistes et des spécialistes, inscrits au Conseil National de l'Ordre des Médecins, vous répondent. 

Consultation, diagnostic et ordonnance en ligne

Pris en charge par IRP AUTO dans le cadre des contrats de mutuelle santé, ce service est assuré par MédecinDirect. Il est à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Il vous permet en toute confidentialité de consulter un médecin généraliste ou un spécialiste (dermatologue, pédiatre, gynécologue, nutritionniste ou psychiatre). 

 

À noter : 
- Ce service ne se substitue pas à votre médecin traitant. Il vient en soutien à la médecine de terrain, qui intervient dans le respect du “parcours de soin” pris en charge par la Sécurité sociale.
- Ce service n'est pas une réponse adaptée aux situations d'urgence. Dans ce cas, appelez le 15 ou le 112.

Comment en bénéficier ?

Si vous avez activé votre Compte personnel IRP AUTO, deux possibilités :

- connectez-vous sur le site Internet et rendez-vous dans la rubrique " Ma santé " puis " Téléconsultation médicale "

- téléchargez l'application mobile IRP AUTO Santé, puis laissez vous guider dans la rubrique " Mes services E-santé ".

 

 

Si vous n'avez pas encore activé votre Compte personnel IRP AUTO, renseignez le formulaire " Activez gratuitement votre Compte personnel ! " et cliquez sur le bouton Valider après avoir vérifié vos informations. L’identifiant est le numéro d’adhérent indiqué dans tous les courriers du groupe IRP AUTO dans la rubrique " Vos références " (également sur votre carte de tiers payant ou sur votre titre de retraite).

 

Quand votre compte est créé, connectez-vous sur le site Internet www.irp-auto.com (rubrique "Ma santé" puis "Téléconsultation médicale") ou sur l'application mobile IRP AUTO Santé (rubrique "Mes services E-santé").

Consultez le dépliant