MOBILIANS, l’ANFA, le GNFA et IRP AUTO : partenaires du Big Tour 2022 de Bpifrance

La branche des services de l’automobile, représentée par MOBILIANS, ANFA, GNFA et IRP AUTO, est partenaire du Big Tour de la BPI, qui débutera samedi 5 mars à Strasbourg. Pour cette édition 2022, ce plus grand Festival d’entrepreneurs d’Europe fera étape dans une trentaine de villes en France, de mars à septembre 2022.

L’ensemble de l’écosystème des services de l’automobile et de la mobilité représenté à l’événement le plus important dédié à l’entrepreneuriat

Reconnu comme le plus grand rassemblement dédié à l’entrepreneuriat et au fabriqué en France, le Big Tour sillonnera cette année l’ensemble des régions françaises pour aller à la rencontre des Français, faire vivre des expériences innovantes portées par l’écosystème entrepreneurial français, mettre en valeur les richesses des territoires et susciter des vocations.

C’est dans ce cadre que l’ensemble des représentants de la Branche des Services de l’Automobile et des Mobilités – MOBILIANS, l’ANFA, le GNFA et IRP AUTO – se sont unis pour promouvoir avec force la richesse de ses métiers et de ses entreprises des services de l’automobile, et de valoriser les nombreuses innovations de cette filière.